sweet potatoe gratin in REVOL belle cuisine

Cette délicieuse recette végétarienne d’un gratin de patates douces et épinards vous est proposée par Karine Gaulier> consultez son instagram ici.

Un plat très simple plein de saveurs et de gourmandise! Pour le gratin de patates douces et d’épinards à la mozzarella et au pesto d’épinards, il suffit de faire une purée avec une grosse patate douce et quelques pommes de terre. Utilisez ce que vous avez!
Tout d’abord, préparez un lit de poireaux fondants en dessous, puis ajoutez une couche de purée de pommes de terre sur le dessus. Terminez en rajoutant la mozarella crémeuse sur le dessus émiettée en petits morceaux. Pour finaliser votre recette, une fois garnie, placez votre gratin au four pendant 20min à 180 degrés (356F).
Pour faire le pistou: mélanger une belle poignée d’épinards, de l’huile d’olive et le jus d’un citron. Enfin, mélangez le tout dans le mixeur puis couvrez généreusement le gratin à la sortie du four!

Le plat belle cuisine

Karine a utilisé le plat Belle Cuisine de REVOL. Originaire de Lyon, elle vient souvent aux ventes de l’usine REVOL.

Le plat Belle Cuisine est disponible en noir et blanc. Ses poignées le rendent très robuste et facile à manipuler. Le plat va au four et au micro-ondes. Peut également être utilisé au lave-vaisselle.

sweet potatoe and spinach gratin
Cuisson dans le plat BELLE CUISINE noir effet fonte

Lisez d’autres recettes ici.